PANZER KUNST Index du Forum
PANZER KUNST
AOUTCHHH!!! IL FAUT CHAUD ICI
JE VIENS POUR ME DETENDRE UN PEU
VENEZ EN FAIRE AUTANT ^_^

PANZER KUNST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CaNdIdAtUrE ShOzEr! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shozer
Amis

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr! Répondre en citant

Salut à tous!

Je me présente,

je m'appelle shozer, j'ai 24 piges et je suis banquier Twisted Evil !

Mon alliance actuelle est INF (INFERNO) composée de moi même et de lilou. En fait, on souhaiterait intégrer votre alliance pour tout déchirer avec vous Smile .

Sinon j'étais auparavant sur l'univers 9, classé top 200 (je sais je sais c bof...mais bon pff  mdr) mais je vise le top 50 pour cet uni!

SI vous avez des questions, allez-y et n'oubliez pas::

draaaaaaaaa draaaaaaaaaaaaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:55 (2008)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr! Répondre en citant

Lol.Bonjour monsieur le banquier pour moi comme je te l'est dit IG c'est ok,il ne reste plus qu'a attendre l'avis de mes  2 autres collègues qui ne devrais pas tarder.Enfin je l'espère,sinon tu as de belles ambition comme nous ce qui est un bon point.

TOp 145 uni 55

Aika
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:05 (2008)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr! Répondre en citant

Bonsoir monsieur le banquier ^_^

Alors, je ne me suis pas encore présenter sur le fofo, mais bon, ça viendra. En attendant, j'ai quelles questions à te poser Very Happy

1 - Pourquoi veux tu venir dans notre alliance???
2 - J'achète un appartement en ce moment, me feras tu un prêt immobilier préférenciel???
3 - Tu es classé combien dans l'uni 55???
4 - Si j'ai bien compris, tu veux être un gros raideur ^_^ est ce que je me trompe???
5 - Comment The Underlog t'a convaincu de venir dans notre alliance???
6 - Seul The Underlog est bien classé, n'as tu pas peur des classements des deux autres membres??? (Akiraa - 2000ième et Aika - 1500ième)
7 - Peux tu réussir à me supporter, étant le fondateur de l'alliance, c'est presque un obligation mdr???

Voilà, voilà, bonnes réponses, et à bientôt Very Happy

Hihihihihi!!!
La chasseuse de trésorsss préfère l'amour... lol

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr! Répondre en citant

Bonjour,un vote vient d'etre lancée,une réponse te seras donée très rapidement..

TOp 145 uni 55

shozer
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr! Répondre en citant

Bon AIKA, pour répondre à tes nombreuses questions (pwaaaaaaaa y en a trop pwaaaaa lol),

je suis actuellement 405ème, et pour le pret immobilier je te le refuse,
mais bon si tu veux un prêt pour acheter mon compte ya moyen.....mdr

oki pour le vote, on pétera notre alliance pour venir dans la votre avec lilou:::

Aika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr! Répondre en citant

Snif... tu n'as pas répondu à toutes mes questions Sad et en plus tu es michant, tu ne veux pas me donner mon crédit ^_^

Michant michant michant Sad Sad Sad

Bon, nous sommes 3 à voter, donc ça ira vite Mort de Rire

Surement que vous aurez une réponse bientôt Wink

Hihihihihi!!!
La chasseuse de trésorsss préfère l'amour... lol

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:18 (2008)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr! Répondre en citant

Bonsoir,tu est accepté dans l'alliance dépose ta candidature Ig stp merci bien,et passe de temps à autres pour faire vivre le forum,ce serais sympa.

TOp 145 uni 55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: CaNdIdAtUrE ShOzEr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006