PANZER KUNST Index du Forum
PANZER KUNST
AOUTCHHH!!! IL FAUT CHAUD ICI
JE VIENS POUR ME DETENDRE UN PEU
VENEZ EN FAIRE AUTANT ^_^

PANZER KUNST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de The Underlog.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

Alors me voici enfin pour me présenter.

Ingame,je suis The Underlog.J'ai toujours joué avec ce pseudo..inventé par moi bien sur.

Je joue à Ogame depuis je ne sais pas trop combien d'années.

J'étais donc dans la meme alliance que Aika.On se connais grace à cela..

Je me nomme The Underlog.Je fesais partis des FARMER alliance de mineur que vous connaissez,car j'ai pus voir que certains d'entre eux sont venus ici.Malheuresement mon aventures avec eux fut courtes car par manque de temps,j'ai du les quitter,j'ai donc rejoins la PANZER qui est l'alliance d'un de mes super amis du 22 qui à arreter dans cet unis là.Et comme il n'y à pas de forum eh bien je perd moins de temps,car je suis en annèe d'exam.

Je suis donc un mineur pur,ayant des colos avec un minimun de 200 cases,je n'ais pas toutes mes colos encore.Sa ne devrais pas trop tarder.car je ne suis que top 3.709 ayant commencé l'unis avec presque 1 mois de retard donc dur de ratrapper tout cela.

Je monte doucement mais surement.

Je joue aussi dans l'unis 22 ou je possède un compte top 145 qui est chez les OGR, avant cette alliance j'étais chez les Repaire une belle alliance raideur dont le top 1 qui en fesais partis.Dans le 22 j'ai 2.920.252 points....

Je suis pur raideur...

Donc je suis un commercant aguerris dans le 22 je commercer beaucoup ,maintenant beaucoup moins,mais dans cet unis je compte bien commercer.

Donc je viendrais vous voir quand je serais au point pour pouvoir commercer avec vous.

Sinon,IRL je me nomme baptiste j'ai bientot 18 ans et toutes mes dents.Je suis en 2 ème année de BEP mensuiserie dans une école privée.J'aime beaucoup la nature et le sport ayant partiqué de l'atlétisme.J'habite à Caen dans le 14 Basse-Normandie.

D'ailleurs le stade malherbe de Caen est 6 ème de ligue 1 donc chapeaux à mon équipe lol.

Si vous avez des question n'hésiter pas je suis là pour sa lol.

TOp 145 uni 55

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebele
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

Ta raison vie IRL avant tout Okay
surtout ne sacrifie rien pour Ogame!

Sinon, étant alsacien je me souvien que Strasbourg se chahuté souvent avec Caen en L2 ^^
Bon souvenir!

Je serai là pour commercer! Wink

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

Non,bah pour Og je ne sacrifie rien enfin juste quelques centaine de journées pleines dans l'année pour mes sondages et mes raide en masse dans le 22 lol.mais bon je mène une vie de Rois tranquillou.

TOp 145 uni 55

nounours 057
Amis

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

ouai c'est clair, les raids ca prend du temps... du coup j'oublie de chercher du boulot ^^

Faites attention !!!

Mais c'est tellement bon... :p

Guinness
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

oh la vilaine excuse...

Sebele
Amis

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

Mdr! On me l'avais jamais faites celle là ^^

Xierius
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

Heyp salut à tous!

Désolé de m'incruster chez vous Very Happy

C'est juste pour demander confirmation à The Underlog, pour la lune croisée Wink

Contacte moi svp

ps: jolie fofo! je l'avais vu en vert mais jamais en rouge, ça rend vraiment bien GG!

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Underlog.... Répondre en citant

Hum,ah oui j'ai zappé de te recontacter..Je le fais de suite chef..

TOp 145 uni 55

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de The Underlog....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006