PANZER KUNST Index du Forum
PANZER KUNST
AOUTCHHH!!! IL FAUT CHAUD ICI
JE VIENS POUR ME DETENDRE UN PEU
VENEZ EN FAIRE AUTANT ^_^

PANZER KUNST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bjr! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebele
Amis

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Salut les Panzer Wink Je passe par là vous faire un petit salut! Je connais The underlog car c'est mon voisin ds un système solaire! On a sympathisé et me voilà sur votre forum afin de sympathisé avec toutes son alliance Wink

Je vous fais une petite présentation de ma personne, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Présentation IRL:

Prénom : Sébastien

Surnom : Seb, Sebele et bien d'autres

Pays et Ville :
France/Alsace (30km de Strasbourg)

Profession/Etudes : Je fais une 1ere STG, j'envisage un BTS banque et assurances

Animaux ( que vous possédez et préférés ) : Je possède une chienne nommée Belle (Belle et sébastien quel hasard me direz vous ^^) qui est un golden!
J'ai toujours eu une attirance pour les lynx!

Hobby(s) : Sport, ami(e)s (j'accorde beaucoup de temps aux sorties)

Sport(s) : Je pratique du foot, et depuis peu de la boxe

Style de musique : Je suis pas difficile mais j'ai une préférence pour les musique tournée vers le RNB!

Signe particulier (tatouage , piercing) : Aucun, mais j'espere bien avoir un tatouage discret au niveau du mollet..

Un défault : Je m'énerve vite..

Une qualité :
Je suis solidaire (enfin je pense ^^)

Plat/boisson préférés : Alors là, comme je suis un goinfre je pourrais vous en cités quelque uns, mais à choisir je dirais bouchée à la reine! Boisson non alcoolisé -> l'eau (sisi c'est vrai) Boisson alcoolisé : Vodka red bull

Une expression/citation favorite: Quand le déshonneur est publique il faut que la vangeance le soit aussi

Votre meilleure et/ou pire souvenir :
Mes meilleurs souvenirs sont destinés à ma copine.. évidemment.
Mon pire souvenir est d'avoir était suspendu dans un arbustre au dessus d'un ravin.. lors de vacances à la neige :s

Votre idole : Je n'ai pas vraiment d'idole, mais étant footeu je suis fasciné par Steven Gerrard!

Points particuliers : /

Présentation In-game:

Pseudo (d'où vient il ?): Un surnom venu du dialect de ma région

Compte créé de toute pièce ou reprise : créé de toute pièce

L'alliances où vous étes : _HS_

Nombres de points :
18108

Minier/Raideur :
Actuellement mineur

Classement points/flottes/recherches :
Point : 839
Vaisseau : 1502
Recherche : 1778

Votre idole : Mdr aucun!

Votre pire ennemi : Aucun

Votre meilleure et/ou pire souvenir : Mon pire souvenir a été de raté mon graviton en uni 45 avec 299 300 d'énergie (me manqué 5 sat..)

Un Objectif dans Ogame : Atteindre un niveau convenable (top 500)

[b]Votre pire souvenir mêlant IRL et IG :
La mort d'un ami proche dans un accident de voiture ayant causé une baisse net de mon classement (toujours en 45) je suis passé top 600 à top 1000..

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:21 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Bonjour Sebele.Merci à toi d'etre passé,et chapeux pour ta présentation elle est superbe Bye à plus et si tu as beoins de quoi que ce soit demande moi,je suis à coté de toi lol.Bon Game.

TOp 145 uni 55

Sebele
Amis

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Pas besoin de me remercier je le fais avec plaisir Wink
Moi je te remerci pour ton soutien Laughing
C'est vice versa Okay

A+
Bonne soirée
Bon jeu!

Aika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 02:09 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

lol pour le moment, tu feras connaissance qu'avec peu de nos membres, car nous sommes très peu ^_^, mais bon, bonjour à toi...

Belle présentation Wink

Tiens d'ailleurs, The Underlog, on devrait se faire des présentations pour nos visiteurs, comme ça il nous connaitrons un peu avant de savoir s'ils ont envie de nous connaitre plus...

Bon, j'en ferai une dès que j'aurai du temps...

Bon jeu à toi Sebele

Hihihihihi!!!
La chasseuse de trésorsss préfère l'amour... lol

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:35 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Ok Aika,je ferais de meme ce soir,car là je dois partir au boulot lol.Bye.A ce soir..

TOp 145 uni 55

akiraa
Amis

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Salut..
Superbe présentation

Sinon  tu es pour qui au foot Sebele car moi et The Underlog on est a fond pour  Paris

Viva Paris

nounours 057
Amis

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 04:35 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Allez le fc metz !!!
ok je sors...

Très belle présentation en effet...

/me s'en va de ce pas copier la présentation pour lui

Faites attention !!!

Mais c'est tellement bon... :p

Sebele
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Je supporte en priorité mon club régional : Strabourg ^^ Alsacien avant tout!
Par après j'ai toujours aimé Lyon (déja bien avant qu'ils enchainent les titre..)
Mais j'aime bien d'autre club st etienne, lens..

Concernant le nombre de vos membres, c'est pas un problème, c'est peut être même mieu, car moins on est plus on a de facilité à communiquer et donc se souder (même en tant qu'allier)

Bon jeu Wink
Et merci pour l'accueil (pas que j'oubli =D)

Guinness
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:39 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

ahhhh des supporters de Paris.... hihi

enfin dejà pas de marseillais c'est déjà ça de gagné ^^

par contre Sebele, tu peux pas aimer lyon et st etienne il faut choisir...

Aller les gars RDV pour un 7ème titre Very Happy

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Moi,je suis pour paris,meme si j'habite à Caen et que le stade Malherbe de Caen est plutot un bon club de ligue 1 classée 6 ème..

TOp 145 uni 55

Guinness
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:28 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

alors pourquoi es tu supporter de Paris????

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:54 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment lol,je le suis depuis 4 ans environs,car Avant Caen n'étais pas dans l'élite oui alors quand il y était il redécender souvent et manquer d'ambitions lol.mais depuis cette année,j'apprécie mieux le club,et je me suis meme abonnée..

TOp 145 uni 55

Guinness
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

C'est sur qu'actuellement il vaut mieux être supporter de caen que de paris...

moi j'aimerai bien qu'ils descendent en ligue2,mais les grands clubs français sont intouchables...

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Moi j'aimerais bien voir Lyon tout en bas du classement,sa pourrais faire du bien aux autres clubs de Ligue1..

Alors que si paris descend en ligue 2,c'est la catastrophe pour la ligue 1..

TOp 145 uni 55

Guinness
Amis

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:31 (2008)    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Pour Lyon, je ne suis pas d'accord, c'est le seul club capable d'être constant en ligue 1, le seul club reconnu en Europe, il faut de la continuité sinon on perd des places au classement de la FIFA, et c'est mauvais pour tout le foot français... Je ne vois pas en quoi cela ferait "du bien" aux autres clubs... Lyon ne pourra rester champion éternellement, et heureusement d'ailleurs, mais ça donne un vrai challenge pour les autres clubs. Dans tous les autres pays européens il y a 2 ou 3 clubs qui sont toujours en haut du classement, et ces pays là gagnent la ligue des champions !!!!!

Nantes est bien descendu cette année, je ne vois pas pourquoi ce serait une catastrophe si Paris descendait !!!!! au contraire, ça prouverait qu'un club ne peut pas faire n'importe quoi impunément !!!!!!!

et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est la moitié fille de Guinness qui est en train de répondre... on vous avait prévenu qu'on était particuliers hihihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Bjr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006