PANZER KUNST Index du Forum
PANZER KUNST
AOUTCHHH!!! IL FAUT CHAUD ICI
JE VIENS POUR ME DETENDRE UN PEU
VENEZ EN FAIRE AUTANT ^_^

PANZER KUNST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut a vous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ReV]
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Salut, je suis nounours 057, de la ReV, j'ai vu sur le fofo officiel que vous cherchez du monde, je sais que le fait d'etre peu nombreux dans une ally est regretable. Nous meme nous ne sommes que 7.
Je voulais vous proposer de nous rejoindre, ainsi vous resteriez ensemble tout en formant une alliance plus puissante.
Nous sommes actuellement 118ème avec 13points par membre, une alliance composée principalement de raideurs, et le forum est très vivant et conviviale.
Si vous etes intéressés ou curieux venez faire un tour sur notre forum : http://revolution.forumpro.fr/index.htm
En espérant vous compter dans nos rang, je vous souhaite un bon jeu
cordialement
nounours 057

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:24 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Bonjour à toi.En effet,nous sommes peu nombreux pour le moment,mais nous sommes 2 membres de qualité.

Donc je vais aller visiter votre forum,et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.merci à toi d'etre passé  bye.

TOp 145 uni 55

[ReV]
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

En espérant que tu va t'y plaire Wink
Sinon je ne savais pas que tu étais top 150, et que l'autre membre top 2000, je croyais que vous etiez tous les 2 du meme niveau, le joueur le mieux classé chez nous est top 600, je ne sais pas si tu (vous) sera toujours intéressé, mais je préférai te le dire avant qu'une décision soit prise, en tout cas nous serions ravi de vous avoir a nos cotés
bon jeu a vous
nounours

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:58 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Salut.Joue tu sur d'autre unis??Oui je suis le mieux classé de l'alliance,mais mon masi et si fort qu'il seras très vite top 100 pas de soucis là dessus.

Peut tu me donner le classement en points de tout tes joueurs stp?

Au fait je ne sais pas si mon collègue admin seras d'accord pour que ce soit nous qui nous déplacons chez vous.

cae nous serons très vite top 100 à nous 3 et cette ally me tiens à Coeur notre nom aussi comme le reste d'ailleurs.Donc pourquoi ce ne serais pas à vous de venir?

TOp 145 uni 55

nounours 057
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:08 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

je joue aussi sur le 33, je ne suis que top 1200 car je suis arrivé 1 an apres le lancement pour rejoindre un pote top 150, qui est aussi sur le 55 avec nous

pour les points des membres voici une capture d'écran

pour ce qui est de vous rejoindre, je vais poser la question aux autres

Faites attention !!!

Mais c'est tellement bon... :p

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:15 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Ok merci d'avoir amener ces infos aussi rapidement.Désormais je dois attendre l'avis du fondateur car je le connais bien mais je suis arrivé dans l'ally après lui..

Donc nous allons nous concerter.

Je te laisse demander à tes membres si il ne préférerais pas plutot venir eux meme.Voilà merci bye.

TOp 145 uni 55

nounours 057
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:17 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

De rien, une question, si ils sont d'accord pour venir chez vous, est ce que vous de votre coté serait ok?

Faites attention !!!

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:22 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Eh bien,pour sa je dois voir avec mon collègues.Justement la réponse peut peut etre dépendre de cette réponse.Mais tant que je n'en aurais pas parlé avec mon collègues,je ne peut rien avancé.

Voilà,dsl mais je ne peux rien faire de plus pour le moment..

TOp 145 uni 55

nounours 057
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:27 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Très bien alors si ca ne te dérange pas, essaye de voir avec eux pour venir chez nous, quitte a renommer l'ally et le forum, car notre forum et deja mis en place, avec pas mal de topics utiles (d'autres non... XD), et le cas  échéant je verrais avec eux.
Merci bien de m'avoir accordé un peu de ton temps
bon jeu

Faites attention !!!

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Très bien,j'en parlerais à mon amis,mais moi je ne souhaite pas quitter cette ally et tout le reste.Donc si vraiment on doit fusionner je refuse ces termes.Meme si nous sommes moins nombreux que vous,nous ne devons pas faire autant de concessions.Donc je vois avec mon amis pour la suite et savoir déjà ce qu'il en pense.Chaque chose en son temps.

TOp 145 uni 55

Aika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Bonjour à toi Nounours Wink

Bon, j'ai lu ce qu'il se dit ici, pour ma part, je suis le fondateur de l'alliance, et je resterai PANZER tout le temps, même si je dois être seul Wink

Donc, si vous voulez venir chez les PANZER, je dirai pourquoi pas, j'étudierai chaque membre qui se présentera avec la plus grande attention Very Happy

Mais il faut que vous sachiez, que PANZER sera une alliance à 10 membres voir 12 grand grand maximum, car tous les membres devront se connaitre, et pas être anonyme pour les autres.

Petite alliance signifira également que l'alliance devra être soudée et conviviale.

Voilà, en gros les PANZER sont des joueurs qui aiment jouer et surtout ne pas se prendre la tête Ingame ou sur le Forum...

Si vous êtes interesser, nous étudierons chacun d'entre vous pour voir si on vous accepte tous Wink

A vous de voir Wink

Bon jeu à tous, et amusez vous bien hihihi!!!

P.S.: J'ai vu votre forum, je le trouve pas du tout à mon gout, le notre vient de naitre, mais il sera beau petit à petit, et le rubrique se créeront progressivement. Nous accepterons toutes suggestions pour améliorer l'alliance et le forum, mais je préfère partir sur notre base graphique que la votre Wink

Hihihihihi!!!
La chasseuse de trésorsss préfère l'amour... lol

Dernière édition par Aika le Mar 29 Jan - 23:30 (2008); édité 1 fois
nounours 057
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:03 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Salut aika,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu aussi vite.
Tu dis que si nous voulons vous rejoindre, vous étudirez toutes les candidatures, autrement dit, tous les membres de la ReV ne vous rejoindrons que si ils vous conviennent. Or, je suis désolé mais ce principe ne me convient pas, et je serai un piètre camarade si j'acceptais une telle proposition.
Je suis donc forcé d'annuler ma proposition, bien qu'alléchante, et je vous souhaite une longue vie et un bon développement.
On se retrouve dans quelques mois dans le top 10 Wink
cordialement
nounours 057

Faites attention !!!

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Alors voilà je suis tout à fait d'accord avec Aika.Voici nos conditions,elle ne sont pas modulables.

TOp 145 uni 55

The Underlog
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:08 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Ah en fait Aika c'est mal exprimer,il voulais dire qu'il étudierais chaque candidatures,pour voir si on prend tout le monde ou si on prend personnes.Donc on ne feras pas de cas par cas.C'est soi tout le monde sois personnes voilà.Dites nous ce que vous en pensez..

TOp 145 uni 55

nounours 057
Amis

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: Salut a vous Répondre en citant

Je lance un sondage pour avoir l'avis de tout le monde avant de vous donner une réponse

Faites attention !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Salut a vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PANZER KUNST Index du Forum -> PANZER KUNST - Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006